Vous êtes actuellement : Espace SYNDIQUÉ-ES

Congrès départemental du SNUipp-FSU 33

mardi 2 novembre 2021

Le congrès départemental du SNUipp-FSU 33 se tiendra les mercredi 24 et jeudi 25 novembre à St Pierre de Mons, près de Langon. C’est LE moment où peuvent se réunir tous·tes les adhérent·es du département pour faire évoluer collectivement notre outil syndical. Tu as déjà reçu un journal spécial chez toi.

Tu peux dès maintenant t’inscrire via un formulaireici.

Chacun·e peut choisir de venir 1 demi-journée, 1 journée entière ou les 2 jours complets. Il est possible de manger et dormir sur place chez des collègues du secteur.

Pour nous aider à l’organisation, merci de compléter le formulaire dès que possible.

Tu trouveras en bas d’article une convocation à personnaliser avec ton nom, à envoyer avec une demande d’autorisation d’absence auprès de ton IEN. La demande est à formuler au plus tard une semaine avant la date du congrès soit mardi 17 ou mercredi 18 novembre.

Pour rappel, tou·te·s les syndiqué·es peuvent écrire une contribution seul·es ou à plusieurs, qui viendra enrichir les débats du congrès. Les contributions sont à envoyer avant le lundi 22/11 à snu33@snuipp.fr.

La participation de toutes et tous est nécessaire pour faire vivre et avancer notre syndicat. Le Snuipp-FSU appartient à ses syndiqué·es. Viens !

Convocation congrès 2021
Le programme
U33 préparatoire au congrès 2021
les textes adoptés au congrès de Loupiac