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Mouvement : e-archives 2014

mardi 18 mars 2014

Calendrier

Phases d’ajustement : 3 juillet, 28 août et 9 septembre 2014

Mardi 17 juin : nouvelle publication de postes

du mardi 17 juin au dimanche 22 juin inclus : saisie des vœux

Jeudi 3 juillet : examen du projet de mouvement par la CAPD l’après midi et publication des résultats individuels sur IPROF.

Début juillet : édition des arrêtés de mutation.

Les CAPD des jeudi 28 août et mardi 9 septembre traiteront de l’affectation :

des collègues n’ayant pas obtenu de poste ou nouvellement arrivé-es dans le département.
des PE stagiaires qui seront affecté-es sur des postes d’adjoint ou sur des postes de BD qui leur seront réservées.

 

Attention ! De nombreux postes seront réservés pour les enseignant-es stagiaires, il est donc prudent d’élargir ses voeux dès le mouvement principal.

 

En effet, il est probable que peu de postes d’adjoint ordinaire soient proposés à partir du second mouvement. L’an dernier, de nombreux-es collègues (certain-es ayant plus de 6 ans d’ancienneté) resté-es sans poste à l’issue du mouvement principal ont été nommé-es d’office sur un poste.

 

 

Mouvement principal : 3 juin 2014

  • Jeudi 10 avril : publication des postes et début de la saisie des vœux
  • du jeudi 10 avril au mardi 29 avril inclus : saisie des vœux
  • Mardi 13 mai (*) : envoi des accusés de réception des vœux (avec barème et priorités) via IPROF (réclamations jusqu’au lundi 19 mai)
  • Mardi 3 juin (*)(*) : examen du projet de mouvement par la CAPD l’après midi, publication des résultats stabilisés sur IPROF à l’issue de la CAPD (des corrections éventuelles peuvent intervenir jusqu’au jeudi 5 mai.)
  • Jeudi 5 juin : édition des arrêtés.

(*) Accusé de réception - Vérification

Envoi des accusés de réception des vœux avec barème et priorités à chaque participant via IPROF, exclusivement, le mardi 13 mai 2014 et réclamations reçues jusqu’au mercredi 22 mai 2013 inclus.

La vérification par l’enseignant de son accusé réception avec éléments de barème et priorité est impérative.

  • vérifier les titres détenus (L.A. DIR, habilitation langue, CAPASH, CAFIPEMF …)
  • vérifier les éléments de barème
  • vérifier les points de majoration pour exercice en RRS (ZEP-REP et ECLAIR)
  • vérifier les codes priorité accordés aux vœux. Rappel le code 90 indique l’annulation du vœu.
  • aucun vœu ne peut être ajouté.
  • le rang des vœux ne peut être modifié
  • seul le retrait d’un vœu est possible sur demande adressée au service DRH1. DRH-1

(*)(*)

Il n’y a plus de pré-mouvement : les résultats seront donc connus à l’issue de la CAPD du 3 juin.

Afin de pouvoir assurer notre rôle, il est primordial de nous envoyer la fiche de contrôle du mouvement !

version numérique / version papier

 

 

Le SNUipp-FSU s’inquiète de la réservation des postes lors du 1ier mouvement pour les professeurs des écoles stagiaires. L’expérience montre que dans les départements où de telles réservations ont eu lieu, elles ont complètement bloqué le mouvement qui est déjà très problématique en Gironde.

 


LA SAISIE EST POSSIBLE DU 10 AVRIL AU 29 AVRIL 2014 inclus.

Elle se fait uniquement sur

(munissez-vous de vos identifiants ; votre mot de passe, si vous ne l’avez pas modifié, est votre NUMEN)

 

les services > SIAM > mouvement intra-départemental

Si vous ne possédez pas d’ordinateur avec une connexion internet, vous pouvez saisir vos vœux :

Depuis l’ordinateur de votre école s’il dispose d’une connexion internet
Depuis l’ordinateur de votre inspection de circonscription
Depuis l’ordinateur de l’Inspection académique, service DRH bureau 301
Depuis l’ordinateur de notre syndicat.

Le SNUipp-FSU 33 organise des permanences à la Bourse du Travail pendant les vacances de printemps pour vous aider à faire votre mouvement :

  • lundi 14 avril de 10H à 14H
  • mardi 15 avril de 10H à 14H
  • mardi 22 avril de 10H à 14H
  • mercredi 23 avril de 10H à 14H

44 cours Aristide Briand 33000 BORDEAUX (Tram B, arrêt Victoire)

N’hésitez pas à nous envoyer un mail pendant les vacances à snu33@snuipp.fr si besoin.

 

 

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Tél : 05.56.31.26.63 | E-mail : snu33@snuipp.fr | Adresse : 44 cours Aristide Briand 33000 BORDEAUX