🌍 💚 Marche pour le Climat - 14 MARS - Ça chauffe à Bordeaux ✊ 🌎

mardi 3 mars 2020

rendez-vous à 14H30 Place de la République

Marche des jeunes pour le climat : vendredi 13 mars un dépot de préavis de grève a été déposé

Les organisations ATTAC, CGT, Confédération Paysanne, FSU, Greenpeace, Les Amis de la Terre, Oxfam, Union Syndicale Solidaires appellent à participer massivement aux marches pour le climat le 14 mars prochain. (voir appel ci-dessous)

Pour nos retraites / La vieplutôt que la bourse ! Lire l’article d’ATTAC sur le lien entre écologie et réforme des retraites de Macron : Une solidarité sociale et écologique intergénérationnelle pour unir nos luttes

2020-03-14_marchepourleclimat

samedi 14 mars MOBILISATION GÉNÉRALE POUR LE CLIMAT

A la veille des municipales, nous marcherons pour revendiquer notre droit à un AVENIR sain et viable ET exiger la JUSTICE sociale sans laquelle rien ne sera possible ! Nous le ferons pour nos enfants et nos jeunes. Il est évident que nous sommes sur le même champ de bataille, sur différents fronts. Unissons nos forces et nos voix pour faire masse !

🥁 Une marche JOYEUSE, VIVANTE, ENGAGÉE et ⁉️ Tout au long du trajet, des happening artistiques, humoristiques, gesticulés, et.... la Parade du Vivant. A l’arrivée, un VILLAGE avec des stands dont les thèmes seront inspirés du pacte pour la transition.

L’itinéraire : cours d’Albret, cours Aristide Briand, place de la Victoire, cours Victor Hugo, Porte de Bourgogne, quai Richelieu, Miroir d’eau.

LE PROGRAMME du samedi 14 Mars à Bordeaux :

• 14h30 : Rendez-vous place de la République
  • 15h00 : Départ de la Marche
  • 16h00/16h30 : Arrivée au Miroir d’eau pour un village plein d’animations et de rencontres pour petits et grands !

- lien de l’événement facebook : https://www.facebook.com/events/660...
- lien de l’événement démosphère : https://gironde.demosphere.net/rv/10730

Affiche à télécharger, imprimer, diffuser

contact : marcheclimatbdx@protonmail.com