Vous êtes actuellement : Stages de formation syndicale

SEGPA : stage fédéral régional, 02/04/2020

vendredi 21 février 2020

ATTENTION CETTE DATE BUTOIR EST EN PERIODE DE VACANCES SCOLAIRES ! DERNIERE DATE EN PERIODE SCOLAIRE : LE VENDERDI 21/02/2020

Point sur la situation des différents établissements présents de l’académie sur : les conditions de travail, les effectifs, l’inclusion (freins, leviers, injonctions, incidence sur les effectifs des classes de 6° segpa et en cascade sur les autres niveaux), les besoins du terrain, modifications indemnitaires et ORS, échanges sur la gestion des DGH, échanges sur le budget des établissements puis élaboration d’actions

JEUDI 2 AVRIL 2020

9H30-16H30

Cité scolaire de Parentis en Born

40160 Parentis en Born

INSCRIPTION AU STAGE

Pour les titulaires de la fonction publique d’État, la demande d’autorisation d’absence est à déposer auprès de son chef de service, de son chef d’établissement ou de son IEN un mois avant le stage. Cette demande doit donc être déposée au plus tard le JEUDI 2 MARS 2020 (3) Cette autorisation est de droit. Chaque agent, titulaire ou non, a droit à 12 jours maximum par an.

télécharger le programme et les modalités d’inscription

2020-04-04_stageSEGPA