Vous êtes actuellement : Personnels - Nos droits  / CAPD

Mouvement : résultats attendus le 4 juin

vendredi 24 mai 2019

Plus de 300 collègues ont déjà rempli leur fiche de contrôle (voirICI) en ligne. Le SNUipp-FSU permet à tous les collègues d’accéder aux résultats provisoires du mouvement dès le 4 juin. Les militant.es du SNUipp-FSU et les élu.es en CAPD se mobilisent pendant toute la période pour répondre aux questions et vérifier le mouvement. Le SNUipp-FSU défend la transparence des règles et l’équité pour tous les collègues.

Mardi 28 mai : Envoi des accusés de réception des voeux avec barème et priorités à chaque participant via I-Prof exclusivement. C’est une étape importante, il faut bien vérifier ces informations.

Dimanche 2 juin : Date limite des réclamations formulées par les enseignants (à faire auprès de la Diper1)

Mardi 4 juin : Communication du projet de mouvement avec les documents de contrôle aux représentants des personnels.

Vous pourrez consulter les résultats du mouvement anonymés (avec les barèmes des collègues qui ont obtenu les postes).

• Pour accéder à vos résultats vous aurez besoin de votre code SNUipp ICI

• Dès la publication du projet de mouvement, et grâce à votre code, vous pourrez accéder aux résultats depuis cettePAGE

Mardi 18 juin 2019 (après-midi) : Examen du projet de mouvement par la CAPD Publication des résultats stabilisés sur I-Prof, après consultation de la CAPD, le 18 juin 2019 au soir. Des corrections éventuelles peuvent intervenir jusqu’au jeudi 20 juin 2019.

Jeudi 20 juin :Édition des arrêtés Seuls les arrêtés constituent les décisions de mutation.

Vendredi 12 juillet : Date limite d’envoi des demandes de délégation pour raisons de service ou pour motifs graves au service DIPER1. Si vous êtes concernés, contactez-nous. Pour toute question, vous pouvez prendre contact avec la section par mail à snu33@snuipp.fr. Les phases ultérieures du mouvement ne sont que des phases d’ajustement qui permettent d’affecter les quelques enseignants restés sans poste à l’issue de la phase principale ou les collègues intégrés tardivement.