Vous êtes actuellement : Action - revendicatif

Comme nous choisissez le SNUipp-FSU

mardi 20 novembre 2018

Comme tous ces enseignants et enseignantes, soutenez le SNUipp-FSU, votez et faites voter pour les élections professionnelles !

Ils et elles ont choisi le SNUipp-FSU :

AGUTTE Béatrice, AIME Pauline, ALCON Hélène, AMIEL Yolande, AMIOT-NAVA Julien, ANDREU Isabelle, ANGAMARE Isabelle, ARNAUD Véronique, BACQUET Jean-François, BALLION Isabelle, BARADEL Thierry, BARONA Olivia, BARONE Pascale, BARRE Antoine, BEBIN Morgane, BELPALME Elodie, BENSAID Clairette, BERNARD Philippe, BERTHET Antoine, BESSIN Isabelle, BEZANGER Aurélia, BIGOT Isabelle, BISSIRIEX Anne, BLONDEL Frédéric BŒUF Charlotte, BONNENFANT Cécile, BONNIER Carole, Laurent, BONNISSEAU Laura, BORDACHAR Claire, BOSQ Nathalie, BOULANGER Anne, BOULET Anne, BOUSQUET Sébastien, BRASA Laure BRETHES Céline, BROCAS Séverine, BRUDIEUX Marc, BRUNET Julia, BURGIN Etienne, CADIRAN Nadine, CASANOVA Estelle, CASSIAU François, CASSIEDE Françoise, CASTAGNE Marielle, CASTILLO Hélène, CAVE-RIVIERE Bastien, CAZAYUS Odile, CAZETTE Isabelle, CHARBONNIER Isabelle, CHAVANEL David, CHERONNET Thomas, CHORT Sophie, CLARET Elisabeth, CLERC Sylvie, CLERY Emilie, CONTU Mariette, CORFMAT Christine, COUREAU Mathieu, COUTURIER-LOPEZ Vincent, COZ Stéphane, CUNCHINABE Christine, DALLEZ Benjamin, DATCHARRY David, DE LOS ANGELES Jérôme, DECOCQ Quentin, DELPEYRAT Julianne, DELUGIN Jérôme, DESAGE Isabelle, DIENER Pierre, DIHARCE Philippe, DIONIS Claire, DODINOT Anne, DOMINIQUE Marie-Thérèse, DREVET Audrey, DROUILLARD Karine, DUBOIS Alban, DUFOUR Audrey, DUMAND Agnès, DUMAND Nadège, DUMONT Véronique, DUPOUY Lucie, DUPUY Thierry, DURAND Sandrine, DURANTOU Claire, DURON Géraldine, DURRIEU Nicolas, ESTEBENET Claire, EYHERART Cécile, FARAHI Catherine, FAURENS Géraldine, FAVRE Christine, FEUILLET Chantal, FITTE Samantha, FONTAN Ioana, FORGUE Christine, FOURCAUD Henri, FOURNIER Elisabeth, FOURNOL Valérie, FOURTHON Éric, FRADELIZI Julie, FRANCO-COURTOLLET Valérie, FRAPPA Nicolas, GABORIAUD Roger, GASNIER Catherine, GASNIER François, GENTY Cécile, GERAUD Anne-Marie, GIRAUD Martine, GLAZIOU Gaëlle, GONZALEZ-FONDRIEST Célia, GRASSET Fabienne, GREZET Corinne, GROSS Gwendoline, GUILLAUT Corinne, GUILLEM Philippe, GUILLOT Jean-Luc, GUILLOT-LOPEZ Marine, GUSTAVE Philippe, HAROSTEGUY Sébastien, HÉMOUS Sébastien, HÉMOUS Cécile, HÉRAUD Christine, HOURTEILLAN Anny, HUA Camille, JANKOWSKI Bernard, JASICKI Julie, JEANSON claire, JOUANARD Yves, JUBERA Pauline, JUSOT Véronique, KAJDAN Didier, KECHICHE Mounir, KHELOUFI Marion, KINAST Hélène, LABORDE Sébastien, LABORDE Laurence, LACOSTE Isabelle, LACOUTURE Ludovic, LADAM Yohan, LAFOLLIE Catherine, LAFON Clément, LAFON Bruno, LAFON Pauline, LAFOND Émilie, LAGLEYSE Marion, LAKHDAR Céline, LAMARQUE Laetitia, LAMBLOT Corine, LANAU Ghislain, LAPOINTE Sandrine, LAPORTE Nicole, LAROCHE Natacha, LAROCHE Valérie, LARROCHE Guillaume, LARROUQUETTE Lucie, LASSAIGNE Christelle, LASSERRE Karine, LATRY Mélanie, LAULAN Bruno, LAURENT Jean-Michel, LAURIERE Marylène, LAVALLADE Audrey, LAVILLE Jessica, LAZERAS Philippe, LE LANN Soazic, LE MENN Pierre , LEBON Nathalie, LEFEVRE Pauline, LEFORT Esther, LEFOUR Clélia, LEMAITRE Mathilde, LENTZ Evelyne, LEMEUR Isabelle, LEROUX Sophie, LEROY LANSARD Pierre, LEROYER Sophie, LESCOURET Sébastien, LETARD Carole, LEVEQUE Claire, LEY Annie, LIENARD Mary, LOMBARD Carine, LOPEZ Anne, LOPEZ Jean-Jacques, LOPEZ Brigitte, LORA Didier, LUKOVIC Snéjana, LUZAREY Philippe, MANZANO Coralie, MARECHAL Céline, MARTIN Laure, MARTINEZ Adrien, MASSONNIERE Nadine, MARGAINE Sophie, MARTIN Laurence, MAURET Karine, MAURET Boris, MAURIN Vincent, MAURY Sylvie, MEDARD Aurélie, MEMIN Florence, MENDOUSSE Morgane, MERTZ Isabelle, MEYNARD Sébastien, MICHEL Fabrice, MOINET Audrey, MOLIA Jean-Olivier, MONCLA Michel, MOREAU Bénédicte, MORCUENDE Dominique, MORTIER Mylène, MOURGUES Marie, MULLIER Emilie, NADAUD Carole, NAPIAS Emilie, NAU Nicolas, NEZONDET Marie, NICOLAS Maud, NIQUET Noémie, NOUAILLE Stéphanie, NOZIERE Catherine, OILLIC Marie-Claude, PAOLI Françoise, PASQUON Patrick, PELLE Marie, PENY Valérie, PERREAU Anne-Marie, PEYRATOUT Jean, PHILIPPE Catherine, PIGEYRE Valérie, PLANDE Henri, PLANTEY Denis, POLI Christine, POMI Emily, PRIEUR Adeline, PUYOO Nadine, QUERON Stéphanie, RAGUES Hélène, RAMA Sophie, RANKOWSKY Nathalie, RAOULX Florence, RECLUS Laetitia, RICATEAU Carole, RIGAUD Caroline, RIO Anne-Laure, RIVIER-CURTI Caroline, RIOTTE Dominique, ROLLIN Audrey, ROUSSEL Katia, ROUVEYRE Elodie, ROYOUX-SERVAT Florence, RUEFF NITARO Myriam, RUSTIQUE Jean, SALMON Brigitte, SALMON Flore, SANSON Philippe, SEDMI Rachid, SEGUY Honoré, SENSACQ Karine, SEQUIER Sophie, SERRES Annie, SIZORN Catherine, SOCIAS Elisabeth, SOUCAZE Yann, SOUFFRON Kathy, SOULEROT Lucie, SYLVAIN Marjorie, TEULET Cécile, TEYSSOT Nathalie, THINNES Marie-Hélène, THOMASSIN Sandrine, TIARE Florence, TRUCHON Béatrice, VAN POUCKE Thierry, VERDOUX Justine, VERDOUX Sophie, VERDOUX Stéphane, VERDEYROUT Jean, VERGNE Audrey, VEUX Elise, VIAUD Marion, VICRE Fabienne, VIDALENC Frédéric, VIECELI Marc, VIVIER Valérie, WARGNIES Géraldine, WOJCIECHOWSKI Sophie, WROBLEWSKI Vincent.

APPEL A VOTER POUR LE SNUIPP ET LA FSU

- Vous partagez le projet de transformation de l’école du SNUipp-FSU.

- Vous appréciez son lien avec le terrain, le fait qu’il consulte la profession avant de s’engager.

- Vous soutenez les revendications et les luttes qu’il mène pour la défense du service public d’éducation et de ses personnels.

- Vous avez fait appel à la compétence de ses militants : renseignements, soucis professionnels … et avez trouvé l’accueil qui vous convenait.

- Vous êtes conscient de l’enjeu que représente ce scrutin et de l’importance d’y faire participer massivement les collègues.

Pour ces raisons et pour d’autres, vous pouvez signer l’appel à voter pour les listes SNUipp et FSU et ainsi marquer la reconnaissance et l’attachement au travail réalisé par les représentants du SNUipp-FSU 33. APPEL A VOTER SNUipp-FSU

Tout au long de l’année vous pouvez compter sur vos élu-es, aujourd’hui ils comptent sur vous !