Vous êtes actuellement : Action - revendicatif

3 avril : la mobilisation continue !

vendredi 23 mars 2018

La FSU participait ce 29 mars à une réunion de tous ceux et celles qui sont déterminé.es à ne plus laisser agir ce gouvernement au service des riches. Voici l’appel à se mobiliser, dès demain aux côtés des cheminots.Ça suffit !

Appel A l’invitation des « Ford », des secteurs en lutte (postiers, cheminots, santé, étudiants ...), des représentants d’organisation syndicales, associatives et politiques se sont réunis à Blanquefort ce 29 mars. Conscients que ces dernières journées montrent un réveil des luttes face aux attaques subies par tous les salariés et que le 3 avril commence dans le pays un combat qui peut être décisif, nous appelons les salariés, étudiants, chômeurs, retraités, usagers de Bordeaux à converger dès ce mardi 3 avril, à se joindre à toute initiative de solidarité avec les luttes qui pourraient être prises dans la journée et à se retrouver tous ensemble pour un rassemblement de solidarité et de convergence devant la gare à 18h.