Elections à l’ESPE

vendredi 6 octobre 2017

Profession de foi de la liste FSU pour les prochaines élections au Conseil d’Ecole de l’ESPE d’Aquitaine

Les 13 et 16 octobre prochains, c’est jour d’élections à l’ESPE !

Cette année, grâce à l’intervention de la FSU auprès de la direction de l’ESPE et des services académiques, les élections se tiendront sur 2 jours, afin que tous les stagiaires puissent voter.

Les élus FSU sont présents au conseil d’ESPE pour défendre une formation de qualité.

Les 13 et 16 octobre, VOTEZ FSU !

Et pour ceux qui ne pourraient pas se déplacer, pensez aux procurations !

Plus d’infos ici : http://www.espe-aquitaine.fr/actualite/elections-des-representants-des-personnels-biatss-et-formateurs-associes-et-des-usagers-au

LE CONSEIL DE L’ESPE D’AQUITAINE QU’EST-CE QUE C’EST ?

Il regroupe des représentant-e-s élu-e-s, des formateur-trice-s, personnels de l’ESPE et usager-ère-s ainsi que des personnalités nommées par les universités et le Rectorat. Les représentant-e-s des usager-ère-s ont 6 sièges sur 30. Il adopte le budget de l’ESPE, définit les règles relatives aux examens. Il se prononce sur la répartition des emplois et les recrutements. Les élu-e-s FSU y porteront nos revendications afin d’améliorer la formation des enseignant-e-s et CPE, les conditions d’étude et de travail des étudiant-e-s, des stagiaires, et des formateur-trice-s et personnels des ESPE.

profession de foi FSU