Vous êtes actuellement : AVS / EVS / Non-titulaires

Mobilisation pour l’aide administrative !

mardi 12 septembre 2017

Le 14 septembre mobilisons nous pour exiger le maintien dans l’emploi des contrats aidés non renouvelés et des moyens suffisants pour l’école !

L’arrêt brutal des aides administratives plonge les personnes qui voient leur contrat prendre fin dans la détresse, mais pointe aussi du doigt le besoin criant d’aide administrative dans toutes les écoles. Le SNUipp-FSU s’associe à d’autres syndicats (voir l’appel en PJ) pour exiger le maintien dans l’emploi de ces personnels, et les moyens suffisants pour que les écoles puissent fonctionner sereinement. Vous trouverez en PJ une proposition de pétition à nous retourner. Nous vous proposons également de mener une opération « Gilet Jaune » le 14 septembre (si vous ne pouvez venir au rassemblement) afin de montrer votre refus de cette décision scandaleuse. De plus un préavis a été déposé pour les personnels qui souhaiteraient se mettre en gréve lors de cette journée.

petition evs
Appel-unitaire_EVS