Vous êtes actuellement : AVS / EVS / Non-titulaires

EVS : les contrats ne sont pas reconduits !
Rassemblement mercredi 5 juillet 14h à la DSDEN

dimanche 2 juillet 2017

EVS, enseignant-es, parents, rendez vous mercredi matin devant la DSDEN pour faire entendre la nécessité de maintenir ces personnels en poste et pérenniser leur emploi !

La DSDEN et le Rectorat affirment que les budgets pour les personnels EVS ne sont pas encore alloués ! Au vu des mêmes problèmes dans d’autres départements, il est possible que ce soit la fin des EVS. On attend de connaitre cette semaine (avant les vacances !) les instructions du ministère pour ces personnels.

Le SNUipp-FSU33 a fait état de la situation à Monsieur le Recteur de ces personnels laissés en galère à la veille des vacances et à qui les employeurs ou les services de la DSDEN disent qu’il y a peu d’espoir que leurs contrats soient prolongés l’an prochain et qu’elles peuvent chercher un autre travail.

Ces personnels ont droit à une information sur leur situation !

De même, les écoles s’inquiètent par rapport au travail administratif à faire, surtout dans les plus grosses écoles (de 200 à 500 élèves)

Avec le SNUipp-FSU33, mobilisons-nous pour nos EVS. Appeler au 05 56 31 26 63 ou envoyer un mail à snu33@snuipp.fr

EVS : les contrats ne sont pas reconduits !
Rassemblement mercredi 5 juillet 14h à la DSDEN