Stage syndical : « Spécial Début de carrière - mouvement départemental » lundi 27 mars, inscriptions avant le 27 février
inscriptions avant le 22 mars pour les PES à l’ESPE

mercredi 15 février 2017 (Date de rédaction antérieure : 15 mars 2017).

Chaque année, le SNUipp-FSU 33 organise un stage « début de carrière » afin de répondre aux questions des débutant-es. Ouvert aux PES, T1, T2, T3...

Mise à jour 25 mars 2017 :

Concernant les demandes d’autorisation d’absences des étudiants FSTG du 1er degré pour la formation syndical du 27 mars, les étudiants doivent faire leurs demandes d’autorisation d’absence sur la boite mail suivante : scolarite-m2-pe-gironde@espe-aquitaine.fr pour la journée du 27 mars. Une réponse leur sera faite à réception du mail.

Monsieur Colamonico accepte les demandes jusqu’au 22 mars inclus.

Sans réponse de la DSDEN ? Votre participation est acceptée !

stage syndical

« Début de carrière - mouvement départemental »
lundi 27 mars
de 9H à 16H00
à l’Athénée municipal à Bordeaux

plan

Comment s’inscrire ?

Vous débutez dans le métier et vous vous posez de nombreuses questions (affectations, postes, rôle du syndicat dans les instances paritaires…).

Comme chaque année, le SNUipp-FSU 33 organise un stage « début de carrière » afin de répondre au mieux à celles-ci.

Lors de cette journée les délégué(e)s du personnel du SNUipp vous aideront dans la saisie du mouvement. Vous pourrez également participer aux ateliers proposés .

Le SNUipp-FSU défend l’idée d’une transformation de l’école dans le sens de la réussite de tous. Cela passe par des revendications de moyens, mais aussi par des réflexions pédagogiques. C’est pourquoi nous invitons les mouvements pédagogiques lors de ce stage.

OCCE Office Central de Coopération à l’école

GFEN Groupe Français d’Education Nouvelle