Vous êtes actuellement : AVS / EVS / Non-titulaires

le mercredi 9 novembre
de 14h à 17h
à la Bourse du Travail 44 cours Aristide Briand à Bordeaux

Les différentes réunions d’infos syndicales, audiences, mais aussi les témoignages des personnels non titulaires dans les départements ont permis à la FSU d’organiser à Paris, le 13 octobre, une mobilisation des agents non titulaires et d’interpeller le Premier Ministre sur la question de la précarité grandissante dans la Fonction Publique (Lire le courrier de la FSU et visualiser la video du rassemblement) et d’affirmer encore la revendication d’un véritable statut de la Fonction Publique pour le métier que vous exercez, avec une véritable formation, des temps pleins et des salaires décents.

Si un cadrage national est nécessaire sur de nombreux points, c’est aussi la capacité à s’informer et à porter collectivement les revendications dans les départements qui permet d’obtenir des avancées.

Contrats, mobilité, temps de travail, salaires, formation... Pour rompre avec l’isolement et la précarité, pour défendre vos droits, nous vous proposons une REUNION D’INFO SYNDICALE le mercredi 9 novembre de 14h à 17h à la Bourse du Travail 44 cours Aristide Briand à Bordeaux.