Vous êtes actuellement : SNUipp-FSU - Vie de la section

Pour mon métier, pour moi, pour l’école
je me syndique au SNUipp-FSU

vendredi 5 septembre 2014

Pour une autre école, pour gagner, pour nous défendre, JE ME SYNDIQUE !!! Plus nombreux-es nous serons plus fort-es.

Se syndiquer c’est avancer ensemble ! N’attendez pas d’en avoir besoin pour apporter votre contribution à la construction de l’édifice collectif pour agir sur l’avenir.

Le SNUipp-FSU est le syndicat de la Fédération Syndicale Unitaire de l’école primaire.

Les cotisations de ses adhérent-es sont le seul moyen de financement des actions et des publications. Elles donnent à notre syndicat les moyens d’agir, d’informer, de défendre les personnels et plus généralement les valeurs d’égalité, de justice sociale et de solidarité. Pour le SNUipp-FSU, cette dimension passe autant par la défense du Service Public d’Éducation que par sa transformation.

en se syndiquant, on garantit la totale indépendance du SNUipp-FSU en se syndiquant on donne les moyens d’agir aux élu-es du personnel dans les opérations de carrière (mouvement, promotions, temps partiels...) et de carte scolaire (ouverture, fermeture de classes...) en se syndiquant, on est plus fort-es, efficaces et constructif-ves ensemble pour défendre l’école, les droits de tous et de chacun en se syndiquant, on s’informe, on travaille ensemble, on participe aux débats et aux prises de décision pour agir

Le SNUipp-FSU est un formidable outil. Contribuons à son renforcement.

Pour se syndiquer, deux possibilités

Télécharger, imprimer, remplir le bulletin « papier »